Contact
×

Contactez-nous

* Champs obligatoires

Évaluation gratuite
×

Estimation gratuite de la valeur de votre propriété

* Champs obligatoires

Jaclyn Rabin
Carré d’or

Les services de gestion immobilière Carré d'Or s'occuperont de tous les aspects de vos investissements immobiliers de A à Z. Notre mission est de vous simplifier le processus de gestion de vos investissements en étant le lien entre vous et vos locataires.

Que vous soyez propriétaire d'un condo, d'une maison ou d'un portfolio de plus de 100 portes, notre équipe d'experts adaptera nos services pour répondre aux besoins de votre propriété. À la recherche de locataires qualifiés à la gestion de la propriété de A à Z, notre objectif est de vous aider à obtenir le meilleur rendement possible sur votre investissement et de vous offrir une tranquillité d'esprit.

Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l’immobilier et spécialisés dans la région du Grand Montréal, nous sommes une équipe professionnelle, diligente et orientée vers les solutions, prête à gérer et à maintenir vos investissements immobiliers.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour une consultation !

Contact

FAQ

A-t-il une période de l'année plus propice pour louer ma propriété?

Au Québec, le jour du déménagement est le 1er juillet. Afin de recevoir le loyer le plus élevé possible et de trouver de bons locataires, nous recommandons à nos clients de louer leurs propriétés à cette date ou aux alentours de cette date.

Pourquoi la nécessité d’un courtier immobilier pour louer ma propriété?

En tant que courtier, nous avons une très bonne connaissance du marché de la location et de toutes les lois qui s’y rattachent. Dans un marché locatif concurrentiel, travailler avec le bon courtier peut vous aider à obtenir la meilleure offre possible. Le courtier est présent pour protéger vos meilleurs intérêts, même pendant la location.

Dois-je louer ma propriété meublée ou non meublée?

Cela dépendra de l'emplacement de la propriété, est-elle située dans une zone à fort volume pouvant soutenir une clientèle à la recherche d'une solution clé en main? Il est important de noter que les propriétés meublées pourraient attirer une clientèle plus transitoire à la recherche d'un séjour plus court, alors que le non meublé augmentera vos chances de trouver un locataire à long terme et réduira vos chances d’avoir une propriété vacante. 

Comment choisir un bon locataire?

Il est important de toujours demander à votre locataire: la preuve de leur capacité à payer le loyer (sous forme de contrat de travail, preuve de salaire ou preuve de fonds), référence d'un ancien propriétaire, ou vérification de crédit. Il est important de noter comment votre locataire potentiel réagit lorsque vous demandez ces informations. Si certaines informations ne sont pas disponibles, il est important de comprendre pourquoi cette documentation ne peut pas être fournie, et de trouver un autre moyen d'obtenir la preuve que ce locataire est en mesure de payer le loyer de façon ponctuelle.

D'autres questions? Contact